Rencontre avec Elkafil à Abidjan : Le logiciel libre en Afrique État des lieux et perspectives
Le logiciel libre c'est le partage et la possibilité d'adapter l'expérience, le savoir faire de l'autre, selon ses réalités et sortir des produits ou services qui répondent a des besoins spécifiques.
C'est pourquoi Elkafil Abdrahman membre fondateur et vice président de l'Association Marocaine pour la Promotion du Logiciel Libre (AMP2L) animera avec les acteurs du logiciel libre et de l'opensource en Côte d'ivoire un retour d'expérience sur : Le logiciel en Afrique État des lieux et perspectives ce samedi 02 Avril 2016.
Sont invités : les startups, entrepreneurs, étudiants, travailleurs etc. tous individus utilisant les technologies ouvertes de façon personnelle ou pour une activité, ceux qui veulent découvrir d'avantage sont également invité.
Elkafil Abdrahman est un libriste convaincu ayant beaucoup contribué à promouvoir le logiciel libre dans le Magrheb principalement au Maroc, il a participé à plusieurs rencontres pour sensibiliser à l'utilisation du libre.
Pour tous ceux qui ont une entreprise, association dans le libre sont priés de se signaler à cette rencontre.
Cette rencontre se tiendra dans un espace plein de sens et qui à toute l'histoire du logiciel libre en Côte d'Ivoire : LABTIC.
NB : Ceci n'est aucunement un poisson d'avril quand bien qu'il soit annoncé le 1er avril
Pour toute information vous pouvez contacter 08655362
Lieu : INPHB de Cocody ( #LABTIC )
Heure 16h à 18h
Mots-clés: logiciellibre, opensource, Elkafil Abdrahman, labtic, AMP2L